Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
14 mai 2010

SCRAPBOOKING DAY -dernières pages-

Bonjour,

voici les dernières pages faites lors du scrapbooking day du 01 mai avec les challenges de l'équipe temporelles

challenge l'accessoiriste     Tempo_SBDmag10
ma page avec une vielle photo de notre mariage (1999 !!!)

mariag11





Challenge la saltimbanque:
                                      Tempo_SBDmag16

Ma page d'après un sketch trouvé sur le forum du scrapbooking day proposé par klmscrap
Dans les consignes il était demandé du brillant que l'on ne voit pas bien sur mon scan: le titre est pailleté ainsi que le papillon, les 2 ronds en bas sont des miroirs (offerts par belle maman !! merci )

scrap_11

Merci d'être passé par là
@+
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belles tes deux pages.<br /> Bise.
S
quand je pense que je n'avais pas vu ces belles pages sur le forum du scrapbooking day !<br /> bravo et encore !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité