Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 juin 2010

Live sur le forum de temporelles

Bonjour,

hier soir c'était le live sur le forum de temporelles
Pour ce qui ne connaissent pas, le principe est le suivant: toutes les participantes se connectent sur le forum à 21h où on découvre les instructions et on a jusqu'à 23h pour faire sa page.
Hier le live était proposé par giniew, une scrappeuse de grand talent dont le style me parle beaucoup. Malheureusement, elle vient de décider d'arreter son blog et quitter la DT de tempo (une vie de scrappeuse sans ordi ...). Nous étions donc très nombreuses pour lui dire au revoir et scrapper en hommage à son départ.
Il fallait scraplifter (= s'inspirer ) une des 7 pages faites par la DT. les consignes c'est ici
Moi j'ai choisi la page de safo     safo10
mais je me suis donné comme contraites d'incorporer un "truc" de chacune des pages proposées

  • Tampon sur la photo de claire
  • Peinture acrylique sous la photo d'emi
  • Tour au feutre noir de fifinette
  • Trombone de nad
  • Scotch pour les fanions et boutons de steph
  • Fil de fer de vinnie

LIVE_01JUIN

En résumé, j'ai adoré faire cette page que je n'aurais jamais imaginé seule. Super soirée scrap.

C'est une photo prise au pont du gard l'été dernier. Nous n'avions pas pris les maillots de bain mais il était or de question pour les enfants de ne pas se baigner!!
@+
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuumm, celle la aussi j'aime !!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité