Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
15 juin 2010

Attention chocolat dangereux

Bonjour à tous,

aujourd'hui une page du jour de pâques cette année.
Sam en croquant son énorme oeuf de pâques a perdu sa première dent de lait.
J'avais l'appareil photo en main quand il est arrivé son oeuf dans une main, sa dent dans l'autre en gémissant la bouche en sang "maman... j'ai perdu ma dent".
Il méritait bien que j'immortalise ce moment car la dent n'était pas du tout prête à tomber et il a eu très mal... depuis une deuxième dent est tombée

.20100615_152

@+
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !! J'adore ton scrap coloré et rigolo ! Un vrai plaisir à regarder !! Bravo !
P
Excellente ta page et tu as bien fait immortaliser ce moment.<br /> Bise.
S
une page pleine d'humour pour un Sam qui n'en manque pas !<br /> Bravo Nelly...<br /> anne-marie
F
sacré loulou!!on l'avait pas vu sans sa dent!<br /> Joli moment de photo!<br /> chapeau l'artiste!<br /> <br /> bizz
D
Une page à croquer !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité