Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 septembre 2010

Sortir de ses habitudes

Ca y est le challenge de l'été  chez Tempo est terminé.
J'ai réussi à atteindre le poid demandé pour participer à la finale. Mais bon........., le verdict est sans surprise: je ne suis pas retenue dans les 10 "meilleures" pour le vote final.
Mon but est cependant atteint : un max de page réalisées pendant cet été,et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.
Ces différents challenges avec les contraintes à suivre m'ont amené à faire des pages des très différentes de mes habitudes. Comme les 2 pages que je vous montre ce soir: bien plus épurées que d'habitude.
Moi elles me plaisent bien, j'attends vos commentaires (critiques bien sur)

Des consignes pour le challenge piscine:

Pour le chlore : utiliser de la javel ou du calque
Pour les lignes d'eau : intégrer une guirlande
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

Et donc la page qui en résulte:

IMG_0599

Les consignes du challenge BRONZAGE
Vous avez décidé de passer l'après-midi à la plage pour parfaire votre bronzage. Là, vous tombez nez-à-nez avec le vendeur de chichis : encore plus mignon que le coach !! Du coup, c'est plus fort que vous : vous le rappelez toutes les heures pour lui commander un paquet de chichis.
 
- quittez la plage pour aller nager jusqu'à la limite de la zone de baignade (mettre une démarcation nette sur votre page)
 - le club Mickey dispose d'un trampoline ; un petit quart d'heure vous fera le plus grand bien pour détourner vos pensées du marchand de chichis ! (mettez du relief)
 - amenez une copine qui a plus de volonté que vous... Avant qu'elle ne tombe sous le charme elle-même !! (mettez vous d'accord avec une personne de votre équipe en MP sur : les teintes dominantes de la page / 5 embellissements communs / le thème de la page)

J'ai donc embarqué Anne marie alias scrapnan@ avec moi et nous avions choisi les embellissements suivants:
1 papier , des brads, des boutons, un bout de pellicule photo et du raphia.

IMG_0646

Ils sont beaux mes hommes non?...!!
@+
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle realisations
S
belle aventure au long de l'été, et tu as bien fait de me sortir de ma retraite !
M
Superbe ta page et j'adore son titre, MDR !!!
M
J'aime beaucoup tes 2 pages "clean"<br /> Bonne nuit<br /> marie laure
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité