Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
14 novembre 2010

album été 2009 terminé (ou presque!!!)

Les pages faites tout au long de l'été au fil des challenges sont enfin mises en album.
Album fait maison total récup: la couverture est un vieux classeur d'école des enfants démonté et retaillé, recouvert avec du tissu de récup aussi, les pages sont glissées dans un porte-vues le tout maintenu avec 2 grosses attaches parisiennes.
voilà çà ressemble à çà:IMG_1013

IMG_1012

Les pages que je nous vous avais pas encore montrées:

IMG_1019  IMG_1018
IMG_1020  IMG_1025_1

J'ai encore quelques pages du porte vues de libre au cas où...
@ bientôt
Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée de recup!!! Je garde ton idée en tête ....
F
excellent!!j'adore....super idee...
S
en voilà une superbe idée qui rend très bien !<br /> coucou à toute la petite famille A Marie
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité