Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
7 avril 2011

1° prix à l'unanimité

Bon je profite de ce message pour faire ma fière:

Lisa participais pour la prmière fois au concours régional de danse: groupe prépartoire modern jazz.

Après des heures et des heures de répets nous étions fous de joie et très fiers que nos 6 petites minettes aient remporté le 1° prix.

Je n'ai pas pris de photos pendant leur passage car je voulais profiter pleinement de ces 2min30 alors j'espère que le photographe professionnel nous proposera de beaux clichés pour pouvoir scrapper ce moment.

Je vous montre donc juste 2 photos de la remise des prix  et la carte que j'ai fait pour Patricia leur prof de danse sur laquelle elles ont toutes mis un petit mot.

rouillac2011_20110403_008

rouillac2011_20110403_014

IMG_1234

J'espère que vous avez noté le rappel des couleurs du costumes rouge et gris....

@+

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo Lisa!!!!<br /> nous sommes tous tres fiers de toi!<br /> super les costumes!!!<br /> jolie carte...<br /> bizz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité