Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
27 avril 2011

Une petite carte

pour remercier notre ami de Cabrières d'aigues qui nous a recu comme des rois pendant 3 jours la semaine dernière, je lui ai fait tiré quelques photos de notre séjour (que vous verrez très certainement prochainement), que je vais glisser avec un petit mot dans cette carte:scrap038

sketch trouve sur le forum scrap & co

J'ai découpé l'accolade avec ma Big shot et les die que Francoise m'a offert.

Du tissu embossé pour le fond (on ne voit pas très bien les pois donc je les ai coloré sur une chute pour faire un ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est toute mignonne ta carte ! Bravo et merci pour le petit clin d'oeil ! bises et à bientôt
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité