Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
18 mai 2011

Les premières fleurs du jardin

Nous avons la chance depuis quelques semaines d'avoir un temps superbe et c'est d'autant plus agréable de profiter des fleurs de notre "jardinet coquet". Le camélia a été superbe et maintenant c'est le tour des rosiers.

Lorsque j'ai vu l'inspiration du mois de mai sur le forum des scrappeuses c'était tout trouvé: j'utiliserai les photos de mes fleurs.

Il fallait s'inspirer de cette image:

printe10

J'ai travaillé le fond cadrié (my mind's eye) avec des pshits en tous genres (tattered angels + blopens) des papillons embossés à chaud et ma nouvelle aquisition stampin up les papillons embosslits (çà coupe et çà embosse en même temps)

Voilà le résultat

IMG_1471_copie

 IMG_1476_copie

Mon album 52 semaines est un peu bloqué, j'ai les photos et les journalings prêts pour 4 semaines mais je n'arrive pas à trouver de mise en page qui me satisfasse.

Après cette petite récréation je vais m'y remettre.

@+

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!!!!<br /> alors comme ça l'inspiration de mai est une petite récré!!!!! Tu as raison on a toujours besoin d'une petite pause dans un si long projet.<br /> Bravo à toi.<br /> Celma
F
superbe....les fleurs ....et ta page!!
F
Trop belle ta page ! J'aime beaucoup ! Bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité