Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
27 juillet 2011

semaine16

La page 16 est la récap de notre périple à Marseille pendant les vacances de paques.

j'ai profité du challenge N°3 de scrap&délires pour choisir la mise en page:

Scraplifts :

Giny_Marie Laure LN_Kelly Purckey

3-sketch 113 Edwige 3-july118x11b

Edwige pour Scrapidées                                   PageMaps

Combos :

3-PCB-Color-Inspiration-7-1-20113-Photocardboutique_07

Je suis donc inspirée du scraplift 1 + Sketch 1 de edwige (dont je suis fan) et le combo2. Pour retrouver l'esprit edwige j'ai mis un peu de feutrine.

Voici le résultat:          scrap069_2_

Pas eu le temps de faire la page de journaling mais bien sur elle sera faite dès mon retour de vacances...

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir.

scrapbiz

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop trop belle ta page bravo!!!<br /> bizzzzz
M
ca rend super bien !!! Bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité