Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
7 janvier 2012

futurs cuistos?

Même si Lisa et Franck trouvaient que j'aurais dû laisser la tâche de café "çà va bien avec des photos de cuisine!!"

J'ai refait la page qui avait bu ma tasse de café et était très gondolée...

20120107_311Papiers cuisine Rouge de garance, october afternoon, stickers Kesiart,

Tampon artemio, alphabet adornit (pour le t,u & s j'ai découpé le contour de lettres dejà utilisés)

 

Tout de rouge vétue d'après un sketch de tribu24 (encore)

allez faire un tour sur son blog si vous ne connaissez pas ici

 

 

Vous avez remarqué: la bonne résolution 2012 je vous mets les références des produits utilisés...

J'attends vos comms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !!!
P
Mon blog, pas aussi à jour que le tien! <br /> <br /> lespetitscartons.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Christine
P
Christophe et moi, on aurait aimé voir la tâche de café...
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité