Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
29 janvier 2012

Challenge janvier Denim tampons

Comme je n'ai pas reçu mes photos pour faire mes semaines 2 et 3 de 2012, je continu donc les pages de 2011.

En allant faire un tour chez Celma, j'ai vu qu'elle participait au challenge du mois des tampons denim, il fallait faire le scraplift de cette page:

challe17

La page m'a inspiré et j'adore cette marque de tampon alors je me lance:

img002

Papiers bazill festonné rose,k et company, my mind' eyes, la fleur je ne sais plus...

un bout de tissu de patchwork, du masking tape,Tampons Denim tampons, encre rouge rouge Stampin Up

 

Merci pour vos petits mots (trop rares .... n'est ce pas les filles!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli scraplift !
C
J'aime beaucoup ta page....un grand moment pour toi et une très jolie page que tu partages avec nous, merci, miss à bientôt !!!
M
Une belle harmonie de couleurs pour cette belel page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
F
J'aime beaucoup ta page ! Bisous
F
oh....ils sont mignons nos jeunes quadras....tout sourire....bizz
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité