Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
14 avril 2012

TOP CHEF

Vous l'avez dèjà vu ici Lisa adore cuisiner, elle ne loupe aucun épisode de master chef ou top chef et cela l'inspire beaucoup.

il fallait donc ABSOLUMENT que j'achète des cercles de cuisine pour faire de belles présentations. Dès le lendemain, Lisa a tetsté une recette pour utilisé ces cercles.

J'ai fait cette page d'après un sketch proposé par Celma pour le forum des scrappeuses:

paques2012_20120411_176

 Bazill jaune et reste de papiers dont je ne connais plus la marque. Tampons bloomini, etiquettes offertes par le magazine histoire de pages et sticker kesiart,  lettres découpées dans la mousse avec alphabet louise toga, un peu de dimo et du posca orange.

paques2012_20120411_178  paques2012_20120411_179

J'ai essayé de respecter le sketch au maximum, je crois que pour une fois je n'ai pas trop dérivé .... tu en penses quoi miss?

Une page de plus pour mon album 52 semaines 2012 .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.. les photo sont au TOP ... comme le CHEF!!!!! bises belle réa!!!!!
M
J'aime beaucoup, beaucoup ta page ... la couleur du papier de fond et l'alphabet se "marient" parfaitement... j'aime aussi les taches ... qui font penser à celles qu'on fait en cuisinant !!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle page et à ton "p'tit chef" pour ce plat qui m'a l'air succulent!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité