Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
24 avril 2012

Sur la plus haute marche!

Pour la 3° épreuve de "scrap ou café" voici les consignes qu'il fallait respecté les consignes suivantes:

-Un élément doré, argenté ou cuivré
-du tissu
-du rouge
- titre sera donc gros et bien visible, et terminé par un point d'exclamation.
- des chiffres autres qu'une date, et hors titre!

J'ai donc utilisé une photo du dernier tournoi de judo de Sam.

J'ai choisit en papier de fond un page My mind eyes que je trouvais tellement belle que je l'ai déchiré pour pouvoir utilisé les 2 cotés

Mais alors que ma page était quasiment finie, j'ai fait la "bêtise" de demander son avis à zhom à propose  du vélo imprimé sur mon papier. Confimation de mon avis:  " en effet, le vélo en bas on ne voit pas vraiment le rapport avec le judo"; donc me voilà lancée dans une tentative de camouflage, mais je me suis couchée pas convaincue.
Le lendemain matin à peine levée j'ai donc décidé de refaire cette partie , et oh grosse cata tout s'est arraché!! (vous savez bien qd on veut que çà colle çà marche pas et là.... çà coller beaucoup plus que ce que j'espérais!!)
Bon finalement vélo caché et je suis plus satisfaite de cette version là.

A vous de juger:

paques2012_20120421_216

20120421_004 20120421_005

Papiers: Bazill beige, Myn mind Eyes "lost & found", + "bingo" Fnacy pants designs "off to school", making tape, tampon artemio, stickers epoxy Prima, porte étiquette Stampin up, Distress stain Barn door (encore!! c'est ma nouvelle manie), alphabet toga

J'attend vos commentaires: qu'est ce que vous aimez , qu'est ce que vous aimez pas c'est çà qui aide à avancer . merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ta visite je me promène sur ton blog et je découvre de vraies p'tites merveilles!!!!!!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité