Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 mai 2012

ROCK STAR - épreuve #4 chez scrap ou café

Nouvelle épreuve sur le forum scrap ou café avec les containtes suivantes:

- suivre ce sketch de Laetitia sur un fond blanc.
- avec un titre écrit en noir.
- en respectant le combo de couleurs ROUGE ORANGE ROSE VIOLET (noir et blanc acceptés par petites touches).
- en y insérant quelques tâches et notes de musique.

Des notes de musiques et une étoile: c'était parfait pour scrapper la photo de Sam prise à la sortie du magasin de musique le jour de l'achat de sa première guitare.

envie de patouille pour mon fond avec les couleurs qui étainet imposées, j'ai donc utilisé le papier aquarelle que j'achète en grande planche (70X60cm) chez Dalbe.

étape 1= embossage à chaud des notes de musique

étape2 = des grandes bandes d'encre à la distress stain (super pratique avec l'embout mousse) je l'ai un peu diffusé avec une lingette humidifiée

étape 3= les taches à l'encre colorex- j'ai mélangé du rose et du bleu pour obtenir mon violet (j'ai découvert il y a peu qu'elles sont parfaitement miscibles très pratique!!)

j'ai découpé les chevrons dans un bristol pour faire un mask et ensuite les embosser

2 bouts de masking tape + une guitare en bois de boanita achetée en pensant à cette photo (embossée en  violet) + un titre avec un vieil aphabet rub on, et voilà ce que çà donne:

008

009  010

vous en pensez quoi?

vos commentaires et remarques me font toujours plaisir, merci de prendre un peu de temps pour laisser une trace de votre passage chez moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo;;; super cette page;;
F
Géniale ta page ! J'aime beaucoup !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité