Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
3 mai 2012

Attention: petites folles

pour répondre cette fois au challenge du forum temporelles , il fallait utiliser du orange et du turquoise (entre autres consignes).

Vous ne me croirez peut être pas, mais comme je scrappe plus qu'à mon habitude avec tous ces challenges, je n'avais plus de photos récentes (et tout cas qui conviennent aux couleurs imposées) j'ai donc fait un tour dans ma boite de "vieux" tirages et j'ai retrouvé des photos de Lisa datant de 2004.

pour la mise en page je me suis inspirée d'une page de thisa    

Il fallait aussi mettre des fleurs (çà, çà va!), un panneau signalitique (!!) et une clé(!!!)

005

Papier de fond October Afternoon, des chutes de papier, de la gouache un bout de transparent Hambly studios, un reste d'alphabet puffy american craft, Tampons Heidi swapp embossés en turquoise, un peu de masking tape

006  007

Cà m'a fait fait bien plaisir de scrapper ces vieilles photos.

Vous pensez quoi du résultat?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ta page !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité