Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
4 mai 2012

Mini Version scrap

encore pour le challenge du forum scrap ou café, nous devions faire un mini devant être un road book (donc raconter une histoire!)

J'ai donc mis en scène les quelques photos et surtout tous les petits bidules récupérés pendant notre séjour parisien pour le salon du scrap avec mon amie Juliette.

Une structure toute simple avec des pages pliées en 2 collées les unes aux autres, 1° et dernière page collées à de la cartonette, le tout recouvert de tapisserie ( et oui , le magasin de bricolage est lui aussi un lieu de perdition pour la scrappeuse!!)

001

Fermeture avec un bout de skivertex recouvert des bracelets que nous avons eu à l'entrée du salon, et un scratch pour fixer le tout.

002  004

J'ai choisi de commenter à la main ce mini pour le rendre vivant façon smash book

005

006

009

012

013

Ce n'est pas du "grand scrap" plein de technique, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Merci de votre passage ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial, j'ai beaucoup aimé cette visite de VS moi qui n'y suis pas allée. J'adore ces minis où l'on raconte .... merci pour ton passage sur mon blog et pour ton comm.
B
J'adore ton road book, chaque page est une belle mise en scène et reprend bien l'esprit Road book !
N
J'adore l'originalité de ce mini!! Et très bonne idée cette mise en page smash book. tu dis que ce n'est pas du "grand scrap" certes mais tout la "magnifitude" de l'album est justement dans son originalité!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bisous
N
J'adore l'originalité de ce mini!! Et très bonne idée cette mise en page smash book. tu dis que ce n'est pas du "grand scrap" certes mais tout la "magnifitude" de l'album est justement dans son originalité!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bisous
C
J'ai adoré ton roadbook, bravo!!! en plus, Juliette est en photo !!!J'aimerai que tu m'en dises plus sur le scrap monumental....la curiosité , hihi, merci pour ce partage, bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité