Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
30 mai 2012

Une journée de retrouvaille

le sketch de mai proposé par Celma sur scrap ou café était multiphotos en format A4, j'en ai donc profité pour faire une nouvelle apge pour mon album 2011.

J'ai essayé de faire un concentré de la journée passée à la plage avec la bande de "vieux" copains de Sam autour de Thomas de passage à Cognac en août. Des copains qui se sont connus dès les premiers jours de crèche, ont fait toute leur maternelle et leur CP ensemble (sans parler des activités extra scolaires!!) alors quand Thomas expatrié à Singapour depuis 3 ans vient qq jours chez nous, nous essayons d'en faire une fête et les journées ne sont jamais assez longues!!!

20120530_157

20120530_155  20120530_156

J'ai repris l'idée de colorier quelques ronds du tampons fond denim tampons à Celma : allez voir sa page ici

Papier fond SU, tampons Technique tuesday - Denim - Heidi swapp , distress stain , poudre embosser Zing,  dies toga et artemio, sticker kesiart, étiquette scrap moment

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page qui sent bon le bonheur ! J'aime ses couleurs.
J
Pas mal comme idée avec autant de photos. fallait oser et tu t'en ai très bien sorti
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité