Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
17 juin 2012

Brochette de cousins

J'ai utilisé le sketch de juin du forum scrap ou café pour scrapper cette photo prise par ma belle soeur pendant les vacances de février. Mes loulous avec leur 4 cousins et la petite voisine, façon rock 'n roll j'adore....Je crois qu'elle reflète bien la bonne humeur de cette journée

009

Papier fond Kesiart, masking tape, tampon artemio embossé à la poudre zing turquoise, gouache, distress stain, pochoir au doux scrap, brads stampin up

 

013

 

010

 

 

J'ai hâte de lire vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dynamique et très belle ta page.<br /> <br /> Bisous
B
Superbe page pour une belle brochette !
F
J'aime beaucoup ! C'est très réussi !
J
Page pleine de peps, qui montre bien la bonne humeur de la photo, de plus se sont des couleurs que j'affectionne. Bien réussie. Biz. juliette
M
Très belle page : le joli papier de fond, les couleurs parfaitement assorties, la spirale embossée très lumineuse. J'aime beaucoup la partie haute qui reprend les éléments présents sous la photo. Bref, j'adore !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité