Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
19 juillet 2012

Little blues brothers

voici unephoto de Sam prise lors de sa kermesse cette année: déguisé en blues brothers il c'est éclaté avec son micro sur scène.

pour faire cette page j'ai scraplifté une page de maska. Cela répond à une épreuve du challenge de l'été sur le forum KLMSCRAP (un nouveau forum où j'ai suivi Celma... merci miss!)

les consignes:

N'oubliez pas que vous êtes en pleine séance de ciné, et pour cela il vous faut:
- Un film => je veux voir une pellicule (papier, tampon comme vous voulez!!)
- Du pop corn => je veux voir des taches blanches (peintures, tampons....)
- Attention le film que vous regarder est en 3D => je veux donc voir du volume sur votre page!!
- Bien sûr les acteurs de votre film sont des stars => je veux donc voir des étoiles sur votre page.

et voilou:

050

Papier de fond Toga, masking tape, vraie peliculle photo, une étoile en jean maison, le petit diable c'est un porte clé!!

052      051

Alors?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> très chouette cette page, j'adore la mise en page et la dynamique<br /> <br /> bises anne sophie
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité