Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
1 août 2012

bonne fête papa

un papa trop content d'avoir eu son petit poème pour bien commencer la journée....et zou un chouette moment pris sur le vif, dans la boite et maintenant scrappé.

une page super simple mais qui me plait bien.

elle répond au challenge N°3 de scrap ou café  un rond, de la ficelle et un sketch à respecter:

:

001

papier de fond prima, rond sassafra, masking tape, glimmer mist, distress stain sticker kesiart alphabet american craft

 

003                       002

il y a quand même des produits "magiques" 3 bandes de masking tape, 2 ou3 pshitts par si par là et la page est faite!! je me suis quand même dépassée: j'ai fait une couture à la main ....

alors vous en pensez quoi?

un petit coucou à ma nouvelle abonnée esther : salut miss , il me tarde d'avoir tes comms sur les réalisations postées ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est ravissante! wahouuuuuuuuuuuu
E
une page toute simple en effet mais le glimmer mist et les tâches font leur petit effet, finalement j'aime bien, bien que je n'arrive pas à faire ce genre de page, il faudrait que je rajoute des choses !!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité