Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
1 novembre 2012

Le grand saut

Bonjour à toutes,

l'an dernier pour le grand saut dans la quarantaine mon homme m'a offert un saut en parachute. Après une tentative loupée cet été pour cause de problème météo, j'ai enfin pu faire ce saut en septembre. J'ai partagé ce moment avec mon amie Juliette qui a sauté avec moi.

C'était une expérience très forte: après un moment de flip complet lorsque la porte s'est ouverte à 3900m d'altitude, j'ai très vite repris mes esprits et cela a été 2 min 30 de bonheur.

Je suis partie de l'idée du challenge multi-contraintes de "scrap ou café"

une matière autre que papier (du tule pour moi)

un titre avec plusieurs types d'écritures dont une partie manuscrite

un "nuage de mots"

20121030_121

Papier "mémento" - rubans et tule - tampons Kesiart, bloomini, tampomaniak, artemio...

PicMonkey Collage3

Je me suis bien amusée à faire mon nuage de mots, et encore un effet "réorganisation de ma scraproom" j'ai ressorti mes rubans mis de coté depuis un moment.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhh je l’attendais cette page !!!!Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa. Ton nuage de mots est superbe, superbe superbe !!!!bisous
E
bravo les filles, c'est du 100% adrénaline, moi aussi j'ai sauté en parachute mais pour mes 30 an, j'avais adoré et je compte bien recommencer un jour<br /> <br /> sinon j'adore ton nuage de mots, c'est une super idée<br /> <br /> bisous
B
Waouhhhhhhh ! Un saut en parachute ! C'est le cadeau que j'ai demandé pour mes 40 ans... Cet été j'ai fait du parapente histoire de voir si la terre vue du ciel est si belle qu'on le dit !
F
Bravo les filles !!vs assurez
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité