Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
20 novembre 2012

Pêche au carrelet

Voici mon interprétation du mini de Celma avec les photos de notre après midi pêche à Angoulin. Un bon moment entre amis, même si le soleil n'était pas au rdv et la pêche pas vraiment miraculeuse....

Le modèle de Celma fait 10X10cm, mais comme je le voulais plus grand, je l'ai réalisé avec des pages de papier à aquarelle 50x70cm.

Mon modèle fait 16x16cm. Le travail des fonds est réalisé avec des pochoirs, du drawing gum (pour les vagues), des spray divers, des distress stain et de super tampon Stampin up (qui ne sont malheureusement plus au catalogue...)

001

003

carrelet2

carrelet3

carrelet4

carrele5

Je me suis bien amusée pour faire les fonds de pages et j'aime beaucoup le résultat final.

Merci Céline pour ce beau modèle.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton mini, il est superbe !!!! Les fonds sont très sympa, les choix des photos judicieux...bref je suis fan !!!<br /> <br /> Bisous à tous !!!
E
ton mini est superbe et tout particulièrement tes fonds, le mien n'a guerre avancé, je n'ai pas eu le temps, peut-être vendredi....<br /> <br /> bisous
M
Il est magnifique ce mini, on ressent l'atmosphère de l'océan avec tes couleurs en spray et ces camaïeux de gris, vert et bleu : très belle réalisation, vraiment !<br /> <br /> Mireille
S
Ah j'adore le résultat!! Wahouuu
M
super ton album !!! j aime beucoup tous tes fonds de pages et je trouve que tes couleurs vont tres bien avec le sujet....
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité