Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
31 décembre 2012

Mon beau sapin

bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Avant de se préparer pour le reveillon de ce soir, je prend 2 minutes pour poster in extremis la page que j'ai faite pour le challenge de décembre de denim tampon. Il y a des bons d'achats à gagner... alors on ne sait jamais!!

Il fallait faire une page sur le thème de noel en s'inspirant de cette page:

Voici la page que j'ai faite avec les photos prises lors de l'installation de notre sapin début décembre:

116

Le cadre en pois et le cadre  "houx" proviennent du même papier Basic Grey utilisé recto verso. La bande fanion est faite maison avec le tampon "cercles" de chez denim que j'ai embossés+encrage avec le mask "pied de poule" de au doux scrap puis pshitt taterred angels.

Tampon meilleurs voeux de denim, et toutes les petites décos achetés chez Gifi.

je vous donne rdv l'an prochain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta page est très jolie également et je te remercie beaucoup de ton passage sur mon blog et de m'avoir prévenue pour le lien.. Plus qu'à attendre le résutlat, nous verrons car il y a de grosses pointures et elles ont toujours plus de chances, que moi en tout cas, mais le principal est d'avoir eu plaisir à réaliser notre page n'est-ce pas ??? meilleurs voeux pour 2013.Bises.
E
j'aime beaucoup la superposition des papiers, une bien jolie page, je te souhaite également une bonne année et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence<br /> <br /> bisous
C
Très sympa ta page Nelly,bon j'avais juste pas compris qu'il fallait lifter la page, alors je retourne à ma table de scrap !!! LOL!!! Bon réveillon ma belle amusez-vous bien....<br /> <br /> Gros bisous !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité