Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
27 février 2013

Jouer les fermières

Coucou,

contente de retrouver le chemin de ma table de scrap...

pour me remettre "au boulot" j'ai choisi de me laisser guider par les consignes du défi fou du forum scrap ou café:

CONSIGNE 1 : utilisez un fond de page imprimé (exit les unis!) EDIT : fond maison accepté
CONSIGNE 2 : Mettez au moins 1 tampon sur votre réa
CONSIGNE 3 : je veux voir 1 étoile et pas plus!
CONSIGNE 4 : des oeillets devront apparaitre sur votre page (toutes les formes d'oeillets sont les bienvenues)
CONSIGNE 5 : Des ronds devront figurez aussi sur votre page (attention les oeillets de compte pas!)
CONSIGNE 6 : la couleur JAUNE sera bien représentée (pas de page monochrome obligatoire Wink)
CONSIGNE 7 : J'aimerai bien voir au moins 1 triangle (ou plus si affinités hihi)
CONSIGNE 8 : De l'écriture, sous quelque forme que ce soit devra apparaitre aussi sur votre réa (journaling, papier avec écriture ...)
CONSIGNE 9 : vous devrez détouré quelque chose au stylo noir!
CONSIGNE 10 : couture obligatoire! (vraie ou fausse!)
CONSIGNE 11 : la date de votre photo figurera aussi quelques part sur votre page (au moins l'année si vous ne connaissez plus la date exacte )
CONSIGNE 12 : Double titre! le titre principal sera en english please, et le sous titre/journaling en français siouplé!!

une nouvelle fois ces consignes m'ont entrainées pour faire une page que je n'aurais surement pas imaginé sans çà...


J'ai scrappé une photo de Lisa et Charlotte en train de faire les petites folles sur un des multiples tracteurs exposés à la foire agricole près de Montauban cet été.

014

PicMonkey Collage

J'espère que cette page vous plait. J'attend vos commentaires critiques: qu'est ce qui vous plait ou pas, qu'est ce que vous auriez rajouté ou au contraire que vous trouvez en trop....

je reviens très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Les couleurs sont superbes !
E
voilà une page très colorée et pleine de gaité, sympa tout ces ronds, j'ai fini la mienne je te la monterais<br /> <br /> @+
F
Elle me plaît beaucoup ta page, très réussie !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité