Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
1 mars 2013

Macaron à la crème glacée

Aux vacances de la Toussaint nous avons été rejoindre mes neuveux sur l'Ile de Ré. Le temps n'était vraiment pas extraordinnaire, mais comme nous ne sommes tous que d'horribles gourmands cela ne nous a pas empeché d'aller déguster un macaron à la crème glacée à St Martin. Une gourmandise plus adaptée aux journées chaudes, mais c'est tellement bon...

Celma proposait sur Scrap ou café, un challenge dans le quel elle demandait de n'utiliser qu'une seule couleur en plus du blmanc -noir et gris.je trouvais cette photo de ma nièce tout à fait adapter, mais elle va se moquer: comme d'hab j'ai un peu trop dérivé....

Mmais en revanche utilisé le sketch proposé par .

015

Bazill Rose, gesso et peinture 3D argentée, posca, masking tape Gris, l'emballage du macaron (préciseusement récupéré..)

Brads Toga, découpe de papier pour les petits gateaux dans du papier toga.

PicMonkey Collage2Merci pour vos commentaires sur ma page précédentes. C'est toujours un plaisir...

@ très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HIHIHIHiiiii, je me moque pas je suis MDR!!!! Bon tu m'as habitué à pire que ça !!!<br /> <br /> Tu aimes la patouille , je vois !!!! hihihihi!!!! Parlons scrap !!!!! elle est très sympa cette<br /> <br /> page, la photo bien choisi et les mini cupcake adorables !!!! Bises !!!!
B
Superbe ! Encore une fois les couleurs sont pétillantes !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité