Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
8 avril 2013

Grimaces

Bonjour,

2 semaines que je n'étais pas passé vous voir, déjà... Deux week end bien remplis avec du beau temps ce qui m'a permis de faire le plein de photos. A scrapper de toute urgence!

En attendant, je peux enfin vous montrer la page faite pour le scraplift secret de Scrap ou Café. 

J'en entends certaines derrière leur écran se dire "mais c'est quoi encore son truc?!..." On donne une page à "copier"(lifter) à une première personne. La scrappeuse fait ensuite suivre sa page (sans montrer le modèle) à une 2° scrappeuse, et ainsi de suite. C'est un peu le téléphone arabe du scrap. C'est très drôle de voir le résultat.

Voici donc ma page avec des photos de mes 3 singes le soir des 9 ans de Sam cet  hiver:

003

Papier kraft - Posh kesiart "chevrons" -Die "Cheese" Kesiart -Distress / Distress Stain et sphitts - tampons Denim/ Kesiart / in Mi creations

 

PicMonkey Collage2


Merci pour votre coup d'oeil et un énorme merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot. J'adore vous lire (n'hésistez pas à être critique.... çà fait avancer)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vide enfin ma boîte mail et je tombe sur ta page....<br /> <br /> MDR!!!! ils sont super forts en grimaces, pas de doute !!! J'aime ton fond de page!!!! Les couleurs et ces tampons sont trop beaux!!!! Bravo , miss!!!
E
voilà une belle brochette de grimaces, j'aime beaucoup ton pochoir du fond, une page rigolote !!!
B
Une page dynamique où toute la famille s'en donne à coeur joie ! Il manque juste la grimace de la PHOTOGRAPHE !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité