Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
24 avril 2013

Series TV addicts

Coucou

Celles qui me connaissent bien le savent je suis accro aux séries Télé. Ca a commencé il y a bien longtemps avec la petite maison dans la prairie!! Avec Friends j'ai filé le virus à mon homme, et maintenant, si j'attaque une nouvelle série c'est foutu ... La dernière en date LOST que je n'avais jamais vu à la télé, une amie m'a prété les 6 saisons juste avant les vacances de Noel. Nous avons engloutis çà en 1 mois 1/2!! quand je vous dis que nous sommes addicts!

J'ai utilisé le sketch proposé sur le forum scrapZ'amies pour construire cette page. Format 15x30 pour être intégrée dans mon album PL 2013 (project life) qui est très très en retard.... (oh... comme c'est bizarre!!)

     004 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page! 6saisons en 1 mois1/2.....c est tout toi !!!! Imagine tout ce que j ai raté en 4 ans!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité