Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
1 mai 2013

J'M le judo

Bonjour à toutes

C'est souvent très difficile pour moi de ne choisir qu'une seule photo d'un évènement , alors le sketch proposé en mars chez les scrappeuses était parfait:

à çà j'ai essayé de répondre aux consignes du speed scrapping de scrap ou café:

J'ai respecté le combo couleur mais le "?" c'est transformé en "!"...

064

Avec un fond de page assez chargé et des photos pas toutes dans le même ton j'ai fait sobre pour la déco: des découpes étoile artemio et des étiquettes créées par Angie blom récupérées sur Pinterest

@ très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES sympa ta page! Les flèches rouge sont a tombées
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité