Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 juillet 2013

Jeu de l'été avec "Scrap ou café"

coucou,

çà y est les jeux de l'été ont été lancé sur les forums de scrap.

Je vais essayer de piocher dans ces challenges pour mettre à jour mon album 2013 pas mal en retard.

Première page réalisée d'après le défi proposé par Celma inspiré d'une affiche des Franco de La Rochelle. Les instructions étaient simples: de la patouille et encore de la patouille (que du plaisir). Pour la mise en page je suis partie du sketch de juin du forum des scrappeuses.

Ma première idée était d'utiliser de la modeling paste colorée mais ce n'était pas du tout une réussite donc je suis repartie avec le même pochoir mais des encres en spray. J 'ai complètement arraché le haut de ma page avec le scotch qui m'a servi à fixer le pochoir... vraiment mal mal partie cette page!! mais c'est la magie du scrap... on arrive toujours à rattraper les bêtises!!
 et voilà ce qui çà donne:

092

Papier Stampin Up, pochoir Kesiart et Crafter Workshop, encres en spray glimmer mist et Kesiart, Die Kesiart et Die-namic sur mousse, brad MME

et des taches réalisées avec des pinceaux aquarellables (technique que m'a montré Anne Sophie à l'association merci Miss)

098

J'espère que cette page vous plaira

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Terrriiiiiiiible ta page ! Et ces couleurs, j'adore !
C
Wawouuuuuu quel fond de page !!!!!!! Un grand bravo miss !!!
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité