Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
2 août 2013

Page monochrome

coucou

 

Déjà trois semaines sans passer par ici... il faut avouer que ma table de scrap a été pas mal delaissée ces dernières semaines avec cette chaleur pas trop envie! Le temps s'étant un peu rafraichi ces derniers jours je me suis remis "au boulot" histoire de ratrapper les semaines en retard de mon PL 2013.

pour la page de ma semaine 19 je me suis inspirée d'un nouveau challenge scrap ou café proposé par celma: une page monochrome.
 Ma page est donc verte, couleur de la tenue de danse du groupe de Lisa pour le concours national à Nantes.

Après avoir ressortie mes aquarelles j'ai eu envie (comme beaucoup de scrappeuses en ce moment) d'acheter des crayons aquarellables. Je les ai utilisés pour encrer le bord de la page, j'ai laissé une partie sèche pour faire ressortir le grain du papier et j'ai aquareller d'autres parties. En humidifiant la mine j'ai fait des tâches que j'ai completé avec des pshitts glimmer et de l'ancre noire.

Une superposition de chutes de papiers déchirés sous les photos et voici le résultat:

001002

003

Je reviens vite avec une petite carte utilisant les mêmes techniques.

profitez bien du soleil

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette page monochrome, moi non plus je n'ai pas fait de scrap du tout, je devais continuer mon pl et bien je n'ai même pas imprimé les photos !!!! et dans une semaine on part en vacances<br /> <br /> bisous
F
Très réussie, j'aime beaucoup ! A part avoir fait 2 cartes, je n'ai rien fait en scrap, juste rangé et trié mes affaires ! Bises
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité