Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
22 octobre 2013

Une page pour Lime Citron

Coucou,

 

Grâce à Celma,  j'ai découvert il y a quelques temps une marque canadienne de tampons (heu non pardon "Estampes" comme ils disent outre atlantique) : Lime Citron

En octobre c'est justement Celma qui proposait le défi du mois, alors je me suis lancée:

Le combo couleur :
Et voici ses consignes :
- 2 éléments de récupération;
- du volume;
- de la patouille dans votre fond de page;
- 4 brads;
- un signe de ponctuation
- utiliser des estampes Lime Citron (Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les estampes digitales gratuites qui se trouve dans la section "Estampes numériques gratuites". )
 

J'ai choisi de scrapper une photo de nuit des Bonsaï  prise aux rdv des jardins:

020

 J'ai ressorti pour les éléments de récup un de mes vieux magazines japonnais de patchwork et du tissu de patch.

detail bonsaiJ'espère que ma page vous plaira

J'ai fait développer une centaine de photo... alors il faut que je me mette "au boulot"!!!

Hate de vous lire

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol !!!! Pas facile ?????? Mdr
C
Chouette cette page, quel peps !!!!! Bisousssss
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité