Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
26 octobre 2013

Avignon

Coucou,

me revoilà avec une page de nos vacances d'été visite du Palais des Pape à Avignon.

Cette page répond aux contraintes de l'épreuve 3 du tournoi des monstres sur Scrap Z'amies :

De la feutrine
une photo de monument ou titre en capitales d'imprimerie
Dominante de bleu OU refrain d'une chanson/titre d'une chanson
Des étoiles ou autres représentations astrales

et j'ai utilisé le sketch de Laetitia67 sur Scrap ou café

sketch18

 

003

Bandes d'acrylique bleu étalées à la carte de fidèlité (idée vu sur les pages de 6 à la maison) pour la feutrine j'ai repris les idées embellissements de edwige la "Queen" de la feutrine

PicMonkey Collage1

J'attends vos commentaires!!

@Très vite (il y a encore une page en route... on ne m'arrete plus ces derniers jours!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle page! Pas mal cette idée de la peinture étalée à la carte de crédit.
Y
Très belle page, pour un monument que j'ai pu découvrir lors d'un de mes voyages en Métropole !<br /> <br /> Bises
C
Wawou !!!!!! Et bien tu as mis le turbo en route !!!! Surprenant ce bleu, ta photo j'adore
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité