Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
12 mars 2014

Home déco

Je reviens pour vous montrer mes premiers réalisations faites lors de la crop de l'asso à Cognac
Je commence aujourd'hui avec un home déco, réalisé de A à Z (structure avec le lin, pochoirs...) avec les précieux conseils de Sandrinette

J'ai adoré travailler les techniques de fond: Gesso, distress, modeling paste...

138

Nous avons utilisé pour ce home déco des produits des sponsors de la crop: un badge de "badgesfolie" et aussi de la mousse 3D noire de lillypotcolle pour mettre en volume le mot découpé avec un die j'adoooooore!!

PicMonkey Collage

Si vous voulez découvrir le travail de sandrinette allez visiter son blog elle propose des tutos et fiches techniques de ses albums

@ bientot avec le mini de fatiha

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle déco,superbe!!!!
A
j'adore les petits détails que tu as apporté.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Vanessa
E
whaou j'adore, il est magnifique!!!
C
Super chouette, j adore ta photo
I
Bravo ! Belle réalisation.
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité