Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
30 mars 2014

Mini album - crop Cognac atelier de Celma

En toute petite forme aujourd'hui, je voulais quand même scrapper un peu... J'ai réussi à finir le mini proposé par Celma lors de notre crop à Cognac.

Travail avec les aquarelles alterné avec les papiers très sympa de custom and craft. Pleins de petites bricoles dans le kit (sequins mini découpes en tout genre, perles nacrées...) pour ajouter le "détail qui tue"!!

Je me suis éclatée à faire ce mini

Voici toute la série de photos:

097

098

107

099

101

102

103

104

Il faut maintenant, que je me remette sur mon PL je suis complètement à l'arrache c'est affreux....

@+

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ton mini !!!! Les photos sont top !!!! c'est une interprétation très réussie !! Bisous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité