Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
8 avril 2014

Mini "Girls only"

hello tout le monde,

après une super journée à VS avec les copines, me voilà boostée à fond la tête pleine d'idée et d'envie de scrap.

je vous montre aujourd'hui un mini réalisé pour le dernier atelier de scrap et papotages.

une sturcture toute simple avec des pages aquarellables colorisées et tamponnées pour les assortir aux papiers imprimés.

un album tout de rose vétu à l'image de cette course sur le circuit bugatti du Mans où nous avons fait les 5kms au profit de la lutte contre le cancer de sein.

Toutes celles qui me connaissent bien comprendrons vite que c'est vraiment parceque c'était pour la bonne cause!! la course à pied c'est pas mon dada, celui de Lisa encore moins et en plus nous avons eu une pluie torrentielle sur les 2 derniers kilométres.... mais bon c'était un super moment partagé avec ma cop's alors çà mértitait bien d'être immortalisé!!

assez de blabla et place aux photos:

005

006

007

009

011

013

014

016

PicMonkey CollageéTout simple, facile et rapide à faire mais j'espère que le résultat vous plait

merci de votre passage

Gros bisous à toi ma fab !!

@ bientôt

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ce mini, et tout ce rose , j'adore !!! Les dernières photos sont topissimes !!!! Bisous miss
M
Très chouette ce mini, très girly et dynamique à la fois !<br /> <br /> Encore plus de regrets de ne pas avoir pu venir à l'atelier...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
F
bravo!!! c'est trop beau!!<br /> <br /> faut dire qu'on est pas mal du tout!<br /> <br /> gros bisous ....beau souvenir....!merci à vous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité