Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
21 juin 2014

De retour avec une première page

Bonjour à toutes

déjà 2 mois que je n'ai rien posté ici.... un très beau voyage fin avril et un mois de mai et juin très chargés, mais j'ai quand même eu le temps de scrapper un peu alors je vais vous mettre çà en ligne avant de me remettre au boulot pour avancer mon mini de notre voyage.

Je commence avec une page réalisée pour mon album 2013: une photo prise à Royan avec les correspondants allemenands.

J'ai resorti un vieux papier Rouge de Garance que j'ai retravaillé avec des encres et des tampons.

500

collagerA demain pour d'autres créations

A bientôt

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité