Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
13 juillet 2014

Bienvenue au bout du monde

je me suis inscrite au challenge de l'été sur mon forum favori "scrap ou café"

cela va me motiver pour scrapper au moins une page par semaine (en parallèle j'avance aussi mon maxi mini de bornéo que j'espère bientot pouvoir vous montrer)

première page pour le challenge avec une photo prise par Lisa depuis l'avion lors de notre arrivée à singapour. un effet arc en ciel sur l'eau qui donne un coté paradisiaque à la photo j'adooooore.

IMG_4053 (2)

IMG_4055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un peu de patouille à gauche avec des aquarelles et des encres izink

a très vite pour une deuxième page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité