Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
24 août 2014

Mini Borneo

coucou me revoilà avec les photos de mon mini qui comme à mon habitude est plutot maxi....

j'ai commencé ce mini lors d'un atelier avec Karine cazenave en juin. Les papiers et leurs couleurs étaient parfaits pour nos photos de vacances à Bornéo. le modèle de départ pouvait recevoir une cinquantaine de photos mais j'en avais presque le double à placer... alors j'ai un peu adapté la structure qui permettait parfaitement de rajouter des pages.

bon j'arrete mon blabla place aux photos (nombreuses...):

002

&

é

4

5

6

6

7

9

0vous êtes toujours là???....

je me suis régalé en faisant ce mini déstructuré

à très vite pour des pages et un petite carte

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel boulot! il est superbe!
C
Très sympa ce voyage à Bornéo, plein de belles couleurs<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Christine ( of Marseille)
E
whaou!!! il est magnifique, avec une structure originale, coloré à souhait et tes photos sont superbes, j'espère que tu l'amèneras un lundi pour que je puisse le voir pour de vrai bisous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité