Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
28 août 2014

Warung Kfé

Hello

aujourd'hui un scrap un peu particulier...

un petit tour pendant nos vacances à Salies de Béarn, pour voir le petit café que ma copine d'enfance vient d'ouvrir.

un concept américain où elle propose des cafés et chocolats frappés en tous genre, tous plus délicieux les uns que les autres.

un petit café tout mignon avec un code couleur bleu et orange, je viens donc de lui réaliser des petites affichettes à mettre en devanture pour présenter ses produits.

Fonds de pages maison avec mélange d'encre en tout genre, et j'ai plastifié le tout avec mon nouveau joujou offert par ma scropine juliette.

002

bon en tout cas si vous passez dans le coin çà vaut le détour (et je ne dis pas çà parce que c'est ma copine!!) Testez le moka signature c'est mon préféré!!

@+ avec une cartounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette grâce à toi ta copine va attirer l'œil de sa clientèle !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité