Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
20 septembre 2014

Ficelle+ paille+ tête de mort..... çà donne quoi???

une carte d'anniversaire pour mon neuveu!

sur le dernier carnet de scrap je suis tombée amoureuse de  l'idée de Flore qui a utilisé des pailles en papier pour décorer ses créations.

Malheureusement je n'ai pas encore acheté ces jolies pailles, j'ai donc fait avec ce que j'avais ...

voilà le résultat

001une autre carte à faire ce WE mardi c'est le tour de ma nièce de feter son anniv...

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
flore utilise des pailles papiers trouvées chez maison du monde c'est encore plus chouette... merci pour ton com
M
ah mais je suis fan du concept !!!! je vais piquer l'idée, merci :)
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité