Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
3 mai 2015

le Mini de Fred Curtil

coucou,

ce blog est totalement déserté par manque de temps...

j'avoue que les publications sur FB sont plus rapides, mais aujourd'hui je voulais vous montrer le mini réalisé d'après le modèle préparé par fred Curtil pour notre crop de Cognac.

De la patouille des découvertes techniques intéressantes, je l'ai adapté à ma "sauce", je me le suis approprié (comme dit ma scropine juliette!!) mais surtout j'ai pris beaucoup de plaisirà le réaliser.

je vous préviens çà va être long... lets' go:

050pour la couverture: l'empreinte du titre dans le gesso... j'adore le résultat , et un avant gout des techniques de travail des encres izink et des crayons aquarellables.

detail 1

detail2

051

052

053

054

055

056

057

058

059

060

061

je remercie celles qui auront eu le courage de rester jusqu'au bout!!

maintenent je me met au boulot pour finir le mini de cecile potier

bises

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à ton super commentaire sur le mien et je suis ravie par tous tes fonds patouillés, ce mini est superbe !!
F
Je prends enfin le temps de passer par ici ... ton mini est superbe ! C'est une belle appropriation, en effet. J'en profite pour te redire combien j'ai apprécié ce week-end avec vous toutes. C'était joyeux et enthousiasmant :D Biz et encore bravo !
M
Super joli Nelly !<br /> <br /> Toujours pas fini le mien, mais celui de Cécile est terminé...
S
J'ai fait l'inverse, fini celui de Cécile mais pas celui de Fred... ah le manque de temps! ton mini est vraiment très réussi!
H
superbe! Il est joli! Je ne m'y suis toujours pas mise... la honte! ;)
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité