Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
18 octobre 2015

4 jours à Guérande

Coucou tout le monde,

de retour sur mon blog pour vous montrer quelques photos de mon mini  réalisé avec l'adorable edwige Bufquin lors de notre atelier avec elle à Cognac en juin. Comme d'habitude une journée géniale ...Ce mini m'a accompagné en vacances cet été pour finir le montage des pages et photos, petites décos feutrines faites devant la télé en septembre, découpages des titres dans des mousses avec mes nouveaux dies alphabets, ... et voilà le résultat:

 

880

881

882

883

884

885

886

dans ma lancée j'ai décidé de finir celui réalisé avec Ed à la crop scrap&papotages 2014....

on se retrouve donc bientot pour que je vous montre çà

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique!!! j'adore tout les petits détails bisous
C
Très joli celui ci avec ses jolies petites découpes en feutrine
E
Wawawahouuu !!! Bravo ma jolie ... ton album est très très beau :)<br /> <br /> Oh oui quels souvenirs pendant ce petit séjour charentais, je pensais à toi pa splus tard qu'hier en pensant à un ... aviateur !!!<br /> <br /> des bisous à tous les 4 !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité