Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
17 janvier 2016

Été 2013- Album mini pochettes edwige bufquin

hello  

aujourd'hui j.ai sorti ma machine à coudre pour terminer le mini de edwige commence lors de notre première crop à cognac en 2014.... 

Je me suis éclatée avec les petites pochettes photos réalisées par ed

Il regroupe toutes les photos de notre été 2013 derniere virée en camping car dans le sud .. il est plein comme un œuf ...!!!

Voici quelques petites photos 

image

image

Je repasse par ici dès que j'aurai fini un autre mini....

@+

nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nelly !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une revenante !!! Je ne retrouve plus ton n° de tél. Je voulais te prévenir que je vends toutes mes boites de rangements (valises et boites à tiroirs) en 34 x 34x 8,2 cm. Tu avais l'air d'être intéressée à l'époque où tu étais venue, c'est pourquoi je me permets de te prévenir.... Si cela intéresse aussi d'autres filles, tu peux les prévenir.<br /> <br /> Je vends aussi, ce qu'il me reste de stock (papier-tampons etc, etc)<br /> <br /> Merci d'avance. Je te redonne mes coordonnées, au cas, où comme moi, tu les aurais égarées !!! (06 44 06 71 93 - 09 54 92 36 56) <br /> <br /> A bientôt, peut être !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité