Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
17 avril 2016

Tournoi scrap idées - éliminatoires

Bonjour à toutes,

vraiment longtemps que je n'étais pas passée par ici (j'avoue que c'est tellement plus simple de poster sur FB...)

je reviens ici pour vous montrer ma page faite pour les éliminatoires du tournoi de scrap idées. J'adore ce blog qui est souvent source d'inspiration quand je débute une page. Ca fait très longtemps que je scrappe et détourne à ma façon leurs sketchs , alors c'est naturellement que je m'inscris régulièrement à leur tournoi...

j'avoue que je n'ai pas trop béni notre amie Siléo car le sketch qu'elle a proposé m'a donné du fil à retordre...

Les flèches sur le sketch donnent du mouvement et m'ont donné envie de scrapper une photo prise à walibi cet été, mais pour cela il a fallu que je détourne le sketch en l'utilisant en miroir. Ma copine Céline va encore surement penser "elle peut pas s'en empecher..."

bien sur pour cette page j'avais envie d'utiliser mes nouveaux chouchous ramenés de VS: les tampons edition limitée de scrap buttons, des taches avec l'aquar'ELLE fluo, les tampons cartoscrap de binka, les brushos , le pico rehausseur "irRESISTible" pour faire les dots orange acheté sur le stand de cartoscrap et dont j'adore le résultat... je crois que je vais acheter d'autres couleurs...

voici la page

Nelly16_eliminatoires

SCRAP TOURNOI ELIM DETAIL

je reviens  vite pour vous montrer un mini

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité