Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
29 avril 2017

Mini "Famille Bonheur"

Me revoilà sur mon blog pour vous montrer le mini réalisé d'après le projet que MagdeRoseAnis nous a proposé lors de la crop de Cognac en février.

Une série de photo que j'adore de mes enfants et leurs cousins déjà mis en album 2 fois (pour ma maman et ma belle soeur) et j'avais envie d'avoir un bel écrin pour les garder précieusement (çà devient tellement rare que mes ados acceptent d'être pris en photos...).

J'ai un peu adapté le mini de Mag pour qu'il se marient bien avec mes photos et j'ai fait la part belle aux pages marbrées réalisées grâce à la super technique de la mousse à raser présentée par notre adorable animatrice!

 

366

367

368

369

370

371

372

374

375

376

377

378

379

380

381

382

383

384

385Merci Magali je me suis régalée!!

@ bientot pour vous montrer le projet d'Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité