Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
19 juin 2013

une page urbaine

Hello,

je vous l'avais promis me revoici rapidement avec une page à vous présenter.

Très envie de faire une page "urbaine" avec cette photo prise à Montmartre alors que mon Zhom en train de montrer le "bon exemple" aux enfants.

002

Un combo bleu et rouge pour rappeler la tenue de mon homme et les tags dans la rue

PicMonkey Collageé

Je me suis bien amusée, j'espère que cette page va vous plaire. J'attends avec impatience vos commentaires

RDV samedi pour vous présenter mon carnet de voyages pour cet été.

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chouette !
C
J'ADORE!!!!
L
Ah oui elle est vraiment urbaine. J'aime beaucoup les couleurs, qui vont bien avec la photo, c'est une très jolie page ! bises, laurence.
E
une page très réussi, j'aime beaucoup ce style, tes tâches et tes tampons sont d'enfer !!!!
O
Ambiance urbaine super réussie
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité