Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
11 octobre 2013

Epreuve 1 - tournoi des monstres

Celles qui me conaissent bien savent que je me lance dès que possible dans des tournois de forum, çà me booste toujours pour scrapper un peu plus même quand je n'ai pas trop le temps ou que j'ai un coup de mou.

Me revoilà avec ma participation à la première epreuve du tournoi des montres sur le forum des scrap zamies

Les zombies débarquent .... gare à vous !

-1- Pour le blouson mythique de Michael :
- un ou plusieurs chevrons noirs dans le sens vertical (plus ils seront gros, mieux c'est)
- et évidement du rouUUUuuuge

- Pour les zombies :
- De la gaze, des bandelettes, des fibres, du tissus déchiré ... tout ce qui peut vous faire penser aux morceaux de vêtements déchirés des zombies



- Et pour les yeuxxxxx  de mickael :
Deux grands cercles (tampons, papier, couture, encre .... peu importe)
.


Je résume :
- chevron(s) noir(s) à la verticale
- Du rouge
- Des fibres ou du tissus déchiré
- deux grands cercles

Mon interprétation:

 

001

Une simple page aquarelle des crayons aquarellables des tampons kesiart, denim tampons et artemio

Vivement le prochain tour!!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une page tonique avec ce combo... J'adore, elle fait partie de mes favorites !!! Je m'aperçois qu'on se côtoie sur deux fofos !!!<br /> <br /> Bisous
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité