Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
20 juillet 2014

This is happy life

Bonjour,

cette fois ci j'ai scrappé une des dernières photos de 2013 prises lorsque nous avons fêté noel avec mes neuveux.

J'aime beaucoup cette photo de mon papa avec mon fils et la petite dernière de mon frére.

pour ce challenge du forum nous devions suivre un sketch de jasmina qui ne m'inspirais pourtant pas beaucoup, mais finalement je me suis laissé portée et j'aime bien le résultat.

photo

un vieu papier aubergine que je ne pensais jamais utiliser, retrouver dans mon tas et qui finalement s'accorde parfaitement avec cette photo.

j'ai fait aussi 'joujou" avec mes nouveaux tampons kesiart

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité