Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
27 juillet 2014

Fan de DS

hello,

c'est enfin les vacances ici ...

comme on reste à la maison pour bricoler et se reposer je compte bien m'accorder du temps pour scrapper...

voici la page faite cette semaine pour le challenge scrap ou cafe: il fallait scrapper une photo ronde... grrrr c'est vraiment pas mon truc (surement en réaction à mes débuts azza où on taillait chaqaue photo...)

J'ai donc attendu de voir se que faisait les autres et çà m'a permis de piocher des idées ici et là, au final cette page me plait bien!!

a vous de juger:

096de la patouille à l'acrylique, un peu de pshitt et mes brads préférés!!

093  094

@ bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité