Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap bidule chouette de nel
19 août 2010

Dompteurs de pieuvre

Une page faite "à l'arrache" avant de partir en vacances pour rendre la page éliminatoire de juillet dans les temps!!
Les consignes:
Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

Je continue à scrapper les photos de l'été dernier et il y a urgence car on est revenu avec 3 tonnes de photos de nos 15 jours de vacances...
Une photo de mes loulous avec Héléna dans la piscine de mamylaure .
La pieuvre prend toute la place dans la piscine et je crois que c'est çà qui les amuse

IMG_0647

Merci de votre visite et de vos commentaires
bizzz Nel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa l'arc en ciel! chouette page!
B
j'aimerai bien moi aussi essayer la pieuvre de mamilaure.<br /> Bref très sympa;<br /> <br /> Bises.
C
c'est sympa ce petit blog! grâce au scrap, on a des news de la famille; vive le scrap!! bizzz à tous les 4, los prianos
M
Excellent ce jouet de piscine, il nous faut le même !!! J'adore !! Ta page est très chouette, marrante, comme j'aime !
le scrap bidule chouette de nel
Publicité
Newsletter
Publicité